L’assemblée générale d’Ardian entérine les nominations de la nouvelle équipe de direction

• 23 Novembre 2023

• Ardian

• France, Paris

Réunie le 22 novembre 2023, l'assemblée générale d’Ardian, notamment composée de plus de 500 salariés actionnaires, a définitivement approuvé avec une très large majorité les nominations de Mark Benedetti en tant que Directeur Général et de Mathias Burghardt, Vladimir Colas et Jan Philipp Schmitz en tant que Directeurs Généraux Délégués.

Annoncée le 14 septembre 2023, l’instauration de l’équipe de Direction Générale aux côtés de Dominique Senequier, fondatrice et Présidente d’Ardian, est ainsi consolidée avec Mark Benedetti, Mathias Burghardt, Vladimir Colas, Jan Philipp Schmitz et Nicolo Saidelli, conseiller auprès du Président pour la stratégie et les acquisitions.

Cette nouvelle organisation permet à Ardian de disposer d’une gouvernance renforcée lui permettant de poursuivre sa stratégie de développement en consolidant sa position de leader sur le marché du secondaire, dans les activités d’investissement direct et le crédit, en développant ses capacités de distribution en Private Wealth et Customized Solutions, et en continuant à développer ses activités infrastructures en Europe et aux États-Unis ainsi que son activité real estate.

A PROPOS D'ARDIAN

Ardian est l’un des leaders mondiaux de l’investissement privé, avec 156 milliards de dollars d’actifs gérés ou conseillés pour le compte de plus de 1 470 clients dans le monde. Forts de nos expertises Private Equity, Real Assets et Credit, nous offrons à nos clients un large choix d’opportunités d’investissement et nous avons la capacité de répondre à leurs besoins avec l’agilité qui nous caractérise. Ardian Customized Solutions constitue des portefeuilles d’investissement sur-mesure, développe une stratégie d’investissement spécifique adaptée aux besoins du client et donne accès à des fonds gérés par des partenaires de premier plan. Private Wealth Solutions propose des services dédiés et des solutions d'accès pour les banques privées, les gestionnaires de patrimoine et les investisseurs privés institutionnels du monde entier. Les salariés d’Ardian représentant une part majoritaire de l’actionnariat, Ardian accorde une importance particulière au développement de ses talents et valorise une culture collaborative basée sur l’intelligence collective. Répartis dans 19 bureaux en Europe, en Amérique, en Asie et au Moyen-Orient, nos +1 050 collaborateurs, sont pleinement engagés à générer des rendements supérieurs à travers des stratégies d’investissement responsable et dans le respect des standards éthiques et de responsabilité sociale les plus élevés. Chez Ardian, nous nous investissons pleinement pour bâtir des entreprises pérennes.

ARDIAN

PUBLICIS CONSULTANTS LEA JACQUIN